vendredi 15 février 2008

Scandinave



Puisque nous sommes déjà en Suède, voici une pièce de Jens Lekman, Sipping on the sweet nectar. C'est la suite de la pièce I remember every kiss (elles s'enchaînent sans pause), que j'avais mise aux Grands Ducs. Je vous avais épargné le doublé, ça vous rattrape maintenant:



Pis je l'ai cherchée aux Grands Ducs (surtout dedans ma tête) la toune instrumentale qui finissait avec un sampling de Lionel Richie à la toute fin. Ben voilà ti pas que c'est The Field, avec la pièce A paw in my face, qui aurait sûrement bien fittée queque part dans la soirée. Malheureusement, la pièce figurait seulement dans mes CD Presque Top 100, la dernière étape avant la grande sélection...

The Field - A paw in my face

from N'cho

1 commentaire(s):

sylv9st9r a dit…

de belles pièces qu'a composé ce monsieur Lekman.
merci pour ton top avec lequel j'ai pu recréer le duo...