mardi 11 mars 2008

let me make my background noise...

un envoi des amis de Pulpa, duo suédois (composé de M & P) qui donne dans l'électro-pop.
J'adore leur musique remplie de synthétiseurs, d'harmonies planantes et d'émotions bien senties ("We Fall In Love"= #10 dans mon Top2006; "Fightmusic"= #38 dans mon Top2007). La programmation des rythmes est aussi très intéressante (pensez au premier Junior Boys...)
Ayant sorti plusieurs pièces sur leur myspace depuis un peu plus d'un an, ils ont récemment sorti leur premier album: FIGHTMUSIC.
Je ne sais pas quand ce dernier sera disponible ici mais peut-être en aurai-je quelques-uns via la Suède dans quelques semaines...
En attendant, voici ce qu'ils m'ont envoyé pour partager avec vous...

Pulpa - My Echo
de l'album Fightmusic [Lefty Records; 2008]
www: pulpa.se || myspace.com/pulpa

0 commentaire(s):