mercredi 28 mai 2008

Les batteries sont mortes


Drums of Death aka Kid Twist, personnage entre le Baron Samedi et le Joker de Marvel DC Comics, repousse les limites de l'heavy électro. Nigr99tzky en a déjà partagé un morceau dans son plus récent message. En voici d'autres tout aussi percutants.

Drums Of Death - Breathe [Curses! Remix] - 2007
Drums Of Death - You Ain't Punk, You Punk - 2007

************

Et aussi, voici l'originale de Daft Punk en version acapella, pour que vous puissiez vous amuser à votre tour. Contrainte : essayez autre chose que de la patate-piler avec Les Charbonniers de l'Enfer ou de la patate-piler tout court. Je veux que ce soit remis sur mon bureau lundi matin, juste au-dessus de la corbeille. ;-)
P.S. Ian je t'aime où et qui que tu sois.

Daft Punk - Harder Better Faster Stronger [acapella] 2001

1 commentaire(s):

sylv9st9r a dit…

euh...
le Joker = DC Comics...
je dis ça jusse de même

"viens ici que je te patate-plie..."