lundi 9 juin 2008

pas Cee-Lo, silo...

photo de paysage urbain prise par moi...

dans Le Devoir du week-end, il y avait un cahier intéressant sur la notion de paysage et sa conservation. Notamment, on parlait de paysages urbains et du silo #5. Je vous invite à aller lire ça et comme complément sonore, je vous laisse une pièce tirée d'une collaboration entre [The User] et le projet Silophone...

[The User] - silo #5 two
de l'album Abandon [Asphodel; 2003]

***mise à jour: l'ami Outaragatron veille au grain (tsé, on parle quand même de silo ici...) et nous rappelle qu'il a déjà introduit cette pièce dans l'un de ses post-fleuve... donc, pour amener du neuf, je vous propose une autre pièce sous le thème du silo ici...
El Capitan - Silo Song
de l'album What Ails You [El Capitan; 2005]

3 commentaire(s):

Outaragatron a dit…

Une première :

ça fait deux fois qu'on partage cette pièce.
http://lestopcenteux.blogspot.com/2008/03/powerpoint-peertopeer-blogger.html
Et ironiquement, c'est peut-être la moins facile de toutes les pièces partagées ici.

Le blogue du top!
Toi, puis ton électro-acoustique!

sylv9st9r a dit…

oups!

ma rigueur en prend un coup...
d'habitude je vérifie si les pièces que je veux mettre ont déjà été mises sur le blogue, ce qui m'a évité des doublons dans le passé...
comme elle avait "poppé" dans mon itunes la semaine dernière et après la lecture de ces articles, je trouvais donc pertinent de l'y mettre bien qu'elle se trouve dans mon ordi grâce à toi...

iùn a dit…

Dans mon livre à moé, c'est pas grave des doublons. C'est les tritons qui me font peur. Surtout ceuzes dans Demetan.