lundi 9 juin 2008

RrrrrrooaaaaarrrRRRrr !



Dedans ces périodes sombres comme ce blogue, à part le vert fluo j'en conviens — quel poète je ferais si je m'y mettais sérieusement, han ? —, il y a pas grand chose qui est capable de me distraire de ma terrible peine, de cette vivvv'douleur qui s'insinue... — je réitère : je ferais un superbe poète m'y mettre !

Pas grand chose à part un message Facebook de Niggr ce matin. Un message qui dit en gros « je te downloadrai l'album quand je serai de retour à la maison » (Parce que chuis nul pour downloader des albums pis que Nicolas est à Québec après faire des affaires à sa chick). Ce message contenait ce lien !

On se souviendra probablement pas que Seventeen Years a été ma top 1 2007 (oué, 2007 je sais). On se souviendra pas non plus qu'elle joue dedans Cloverfield. CLOVERFIELD = CLOVERFUN, tout le monde sait ça ! Mais t'sais Ratatat... c'est de la lumière qui donne espoir au bout dudit tunnel — PO-É-SIE tu t'empares ! Tu me fais MAL !

Mais t'sais Ratatat...

0 commentaire(s):