lundi 18 août 2008

remède contre la pluie...

Ce week-end, je réécoutais ce disque, que je m'étais procuré lors du piknic avec The Goods il y a environ 2 ans, et que je trouve toujours aussi excellent. On y retrouve des remixes très pertinents de pièces d'influences latine, funk et neo-soul, tout ça piloté par les gars de Turntable on the Hudson qui offrent une des soirée les plus réputée de NY et qui fêtent justement leur 10e anniversaire cette année.
J'ai choisi pour vous cet extrait empli d'une mélodie de guitare envoutante, de voix fantomatique et d'une basse qui semble pompée par le compresseur pour nous happer dedans la danse...
Faites donc semblant qu'il fait beau et que vous sirotez un spritzer sur la terrasse...

Marzebian - "Let It Ride" (Ill Factor & Jean Shepherd Remix)
de l'album Nickodemus & Mariano presents Turntables On The Hudson Six Remix [Wonderwheel Recordings; 2006]

0 commentaire(s):