mardi 26 août 2008

Pendant ce temps, en campagne...

Voici quelques pièces qui trottent entre mes deux oreilles de c' temps-là:

d'abord, pour practisser ce que je preach, du franco qui a déjà été mentionné plus tôt cette année, parce que ça s'accordait bien au soupçon d'été dont nous avons pu profiter dernièrement:
Arthur H - Naissance d'un soleil
Il y a Weezer qui l'air de rien, roule encore sa bosse avec un nouvel album, rouge celui-là, mais je vous glisserai ici un extrait tiré de l'album Alone du leader du groupe, Rivers Cuomo, paru en fin d'année 2007:
Rivers Cuomo - I was made for you
On retraverse encore l'Atlantique, direction l'Angleterre, pour The Duke Spirit qui lançaient leur second album, Neptune, il y a quelques semaines:
The Duke Spirit - Send a little love token
Et puis de la guitare et des percussions qui m'ont rappelé The Tea Party:
Dead Meadow - Seven Seers
Et pour ceux qui aiment ça plus chaud, une chanteuse déjà entendue dans d'autres messages:
Santogold - Creator

Il y en aurait bien d'autres, mais là, je suis complètement brûlé (déjà, juste de me souvenir de mon mot de passe...)

0 commentaire(s):