lundi 22 septembre 2008

moman, c'est fini...

bon, après 4 ans à tenir le fort pour Plaisirs Synthétiques, voilà pour moi le temps de retirer mon micro...
pour cette dernière édition de P.S. avec du 99 dedans, j'ai la chance de recevoir un invité que nous apprécions grandement au sein de l'équipe.
Vous le connaissez probablement plus comme le drummer de Ghislain Poirier mais monsieur Crispian est aussi un excellent DJ qui n'a pas peur d'aller du côté du champ gauche... Les mixes qu'il a produit lors de ses visites en studio sont toujours éclectiques, amusants et tight et j'ai bien hâte de voir ce qu'il nous réserve ce vendredi...

dans un autre ordre d'idée, et pour boucler la boucle, je vous laisse ici un des premier mix que j'ai fait pour l'émission:


Beastie Boys - "That's It That's All"
Télépopmusik - "Free" (feat. Juice Aleem)
Ultramagnetic MCs - "Ease Back"
Joseph Malik - "Diablo"
Hint - "Count Your Blessings (Bonobo Remix)


P.S.: big SHOUT-OUT à JEAN + PHIL (the homies!!!), DJ Luv, Julian, Ghis, Crispian, DJ Hectic, Pheek, Meesha, Scott C, RamDac, FunkyFalz, Robophonics, Jélectribe, et à tous les fidèles auditeurs; un gros MERCI du fond du coeur pour nous avoir permis de livrer du contenu de qualité sur une base hebdomadaire...
P.P.S.: longue vie aux Plaisirs Synthétiques!!!

0 commentaire(s):