mardi 21 octobre 2008

un petit mot du n9uf-n9uf...


bon, be je vous dis un p'tit bye pendant un p'tit bout...
avec la nouvelle job, le mémoire qui n'en finit plus de finir et le mix à compléter pour P.S., il ne me reste plus beaucoup de temps pour vous insuffler de nouveaux sons aux oreilles, donc voici, comme sus-mentionné dedans le courriel de groupe du week-end dernier, de la musique qui m'a plu ces derniers temps, de Mtl à Hull, et qui saura, je l'espère, réchauffer le coeur me mon N'cho favori...
le 99 est fatigué et laisse donc tout le travail à Bobo-l'usine et salue bien bas le nouveau venu Blogduc.
take care les boys, je suis déçu de ne pouvoir venir bivouaquer avec vous mais je suis prisonnier de mon nouveau ghetto... (probablement pas la 3e semaine de janvier par exemple!)
je vous aime de façon nigresque et m'ennuie de vos sales gueules...
bon, assez bavardé et place à la musique

M83 - "Couleurs" (Sasha Invol2ver Remix)
de l'album Invol2ver (Unmixed) [Global Underground Ltd]; 2008]
Fujiya & Miyagi - "Dishwasher"
de l'album Lightbulbs [Deaf Dumb & Blind; 2008]
Ra Ra Riot - "Oh La"
de l'album The Rhumb Line [Barsuk; 2008]
Quantec - "Comatose"
du single Distant Space Pt 1 [Meanwhile; 2008]
Bomb the Bass - "Butterfingers" feat. Fujiya & Miyagi
de l'album Future Chaos [Studio !K7; 2008]
Tenniscoats - "Donna Donna"
de l'album Totemo Aimasho [Room40; 2007]

0 commentaire(s):