mardi 17 mars 2009

EN FEU // ON FIRE



Ouais, je sais : chuis incapable te laisser le temps de te tanner de la compile d'hier... Celle-ci est particulière, je l'ai confectionnée sous le thème de la terreur (chuis après achever la dernière version de mon fuckin deuxième roman qui porte sur la chose, faque t'sais). Pour en profiter pleinement donc, il te faudra grimper ton volume dans le tapis (dins speakers ou dins écouteurs, je m'en câlisse en crisse), il faut que ça peek dans l'rouge (arme-toi quand même d'une coupe de kleenex, ça pourrait peut-être déclencher tes menstrues).




Pour compléter ta collection : CLACK, CLACK#2 pis CLACK#3. Faque c'est ça. M'ormercie pas, fais juste me shiper une photo cochonne...

2 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Hingg merci. Sans méchanceté, c'est bon en criss tout ca.

Ed. a dit…

Mon plaisir :)