dimanche 8 mars 2009

gurlz power!

pour poursuivre dans la thématique de la fête de FunkyFalz journée des femmes, je vous sers ici une mixette que j'avais fabriquée il y tout juste deux ans pour accompagner ma MC féministe favorite lors de son séjour à Mexico...
majoritairement emplie d'artistes et surtout de voix féminines, j'espère que vous l'apprécierez et que vous serez gentils avec les dames aujourd'hui...


01. Peaches – Gay Bar (Electric Six Cover)
02. Hot Springs – Gotta D.J.
03. Nelly Furtado – Crazy (Live Lounge)
04. Sanna Fischer – Coming Down
05. Joanna Newsom – The Book of Right-On
06. Dani Siciliano – Slappers
07. Terry Poison – Synthetic Harmonizer
08. ThunderHeist – Horny
09. Crystal Castles – Air War
10. Alexkid – Come with Me (Llorca’s Cuminda Club Edit)
11. Amanda Blank – Get Um Girl
12. The Kills – No Wow (MSTRKRFT Remix)
13. Kelis – Bossy (Alan Braxe & Fred Falke Remix)
14. Avenue D – 2D2F
15. ThunderHeist – Sueños Dulces
16. Yo Majesty – Club Action
17. Yelle – Je veux te voir
18. Kid Sister – Telephone Freestyle
19. Basement Jaxx – Lollipop
20. Ebony Bones – No Blacks No Irish No Dogs (Bootleg)
21. Brazilian Girls – Jique (MSTRKRFT Remix)
22. Metric – Monster Hospital (MSTRKRFT Remix)
23. Fannypack – So Stylistic
24. Au Revoir Simone – Fallen Snow (Teenagers Remix)
99

0 commentaire(s):