jeudi 2 avril 2009

Nouvelles du V$P


L’osti d’cave de dj est revenu tout bronzé(ou tout crotté parce qu’il était dans l’bois) pour accorder une entrevue à Télé-Canada. Il a assuré à ses fans que son album Radio V$P sera bel et bien lancé ce printemps ou cet été malgré les rumeurs d’imbroglio avec sa maison de disques.

Il nous a aussi assuré que le lancement se fera en sol nord-américain et que cet album sera disponible simultanément sur toute la planète. Comme il le dit si candidement: “il ne peut y avoir de lancement sans réception, sinon le disque risque de se casser.”

Sans s’étaler sur le sujet, le DJ de l’anneau d’hier a affirmé que la production faite à Morin Widths est à sa dernière touche et qu’il est sur le point d’entrer en post-production. Il nous a aussi fait savoir que ce disque sortira également en Golden Edition, avec des commentaires du réalisateur, des scènes coupées, un bêtisier et possiblement, une fin alternative.

Il est à noter qu’itunes à retiré l’album de l’artiste en prévente, l’engouement et le nombre effarant de commande ayant fait surchauffer le serveur de ce dernier, Apple n’a eu d’autres choix que de retirer l’album de son catalogue.

4 commentaire(s):

Ed. a dit…

Ça c'est de la nouvelle qui met du soleil dans mon coeur en ce jour... euh... pas mal ensoleillé déjà.

N'cho a dit…

Si c'est bien ce que je crois, je pense que la planète musicale ne s'en remettra tout simplement pas, elle n'est pas prête... Il faudrait la doigter un peu avant...

iùn a dit…

La fente de San Andreas

Nigr99tzkY a dit…

Golden Shower Edition