samedi 9 mai 2009

Rock méchant

Dans la série "J'ai peut-être entendu ça au Syndrôme, puis y'était d'bonheur quand ça a joué et chui parti pas trop d'temps après", voici un trio d'expérimentations rock plus ou moins pertinentes mais tout de même intéressantes. Encore une fois juste pour toi le curieux.


Hollywood Undead - Undead (mp3)
deuxième extrait de l'album Swan Songs (2008)[A&M/Octone
Polydor
]

Rap rock californien. Le riff de Crazy Train de Ozzy Osboune est joué au synthé et accompagné d'un breakbeat pesant. On se masque pour faire peur ou parce qu'on a quelque chose à cacher. Moi, je me masque beaucoup faque.



The Prodigy - Omen (mp3)
deuxième extrait de l'album Invaders Must Die (2009) [Take Me To The Hospital / Cooking Vinyl]

Dans notre panthéon depuis 1998 grâce à l'album The Fat of The Land, ils nous reviennent encore avec ce (mauvais?) présage. Omen est un big beat puissant et heavy rock reprenant le son drum'n'bass de la dernière vague.



The Qemists - Lost Week-End (mp3)
deuxième extrait de l'album Join the Q (2009) [Ninja Tune]

Le trio drum'n'bass londonnien (pléonasme) fait ici une mixture heavy rock sans joints ni couture et rend hommage à la plupart de mes fins de semaine. (un jour j'irai au Canadian Tire moi aussi et planterai des rosiers près du cabanon)

1 commentaire(s):

La fille a dit…

Ouuuaaaaiiiissss!!!