dimanche 21 juin 2009

c'est fête dedans les Outaouais...

je me suis aventuré à Aylmer avec deux super chicks hier (je fais du Ed...) dans le cadre de l'Outaouais en fête...

coudonc, c'est où le show?!?
un bien bon show (tight, vivant et énergique) donné par Yann Perreau bien que:
-Aylmer, ça aurait fait loin à pieds de chez nous
-il y avait une foule éparse et selon nous, l'ordre de présentation avec Jon Painchaud aurait dû être inversé...
-mais bon, on a apprécié le show de Yann et bu une coup' de bières en n'écoutant pas vraiment Painchaud...
par contre, le site était vraiment fantastique, sur le bord de la rivière avec la plage et la belle température... où étaient les gens? c'est ça ma question...
et pour la première fois cette année, je me suis vraiment senti en été...
Puis, on s'est ramassé dans une cour avec les organisateurs du Festival qui étaient fort sympatiques. On y retournera!

autre constat, mon appareil n'est vraiment pas idéal pour capter l'audio des gros haut-parleurs; je voulais vous mettre la vidéo d'une reprise de "Peace Frog" qu'ils nous ont offerte mais je vous ai fait ce montage à la place... (dommage, ça sonnait ben "Y'a du sang dins rues de Chibougamau"...)

Yann Perreau - Outaouais en fête from niggretzky on Vimeo.


et cette excellent pièce:
Yann Perreau - "Le président danse autrement"
99
P.S.: le Radio-Escouade nouveau arrivera bientôt...

0 commentaire(s):