jeudi 23 juillet 2009

Musique pour être tué par


J'arrive!

L'osti d'cave est maintenant parmi vous les Fameux! Pour patienter en attendant le tant attendu "Radio V$P" et pour légitimer mon insertion dedans votre maguenifique blogue je vous offre ma dernière mixette en date.

Mets ça dans ton char les f'nêtres ouverte au boutte en r'gardant les gars d'la construction avec un sourire et le regard légèr'ment flou.

Musique pour être tué par-L'osti d'cave de dj
(41m31s)
(57,1 megaoctets-mediafire)



Music To Be Murdered By-Alfred Hitchcock
ZOMBIES! (Hot Pink Delorean Thrillernight Remix)-Designer Drugs
Click Click (Feat. E-40)-MSTRKRFT
M.A.D.K.I.T-DAT Politics
Eazy-E (Do You Up) (prod. Mattfoley)-The Genevan Heathen
Pennies (Kill The Noise Remix)-Lady Sovereign
Comme Des Enfants (Le Matos Andy Carmichael Remix)-Coeur De Pirate
Bang (Feat. M.I.A.)-Rye Rye
Patron Tequila (THIS/Is Remix)-Paradiso Girls featuring Lil Jon & Eve
Western Jam (Jayou's Gone East Remix)-Jayou
Hold The Line (Poirier Remix)-Major Lazer

1 commentaire(s):

sylv9st9r a dit…

m'a écouter ça en montant au V$P...