lundi 17 août 2009

Petites vites

Si tu passes par ici dans la semaine, je te suggère de prêter l'oreille à ce trio quelque peu éclectique. En premier lieu, un cover performed live par Chris Cornell, qui s'attaque à un classique tiré d'un album vendu à plusieurs dizaines de millions d'exemplaires (en majorité des cassettes et des vinyles...)
La version originale était interpretée par un artiste qui a défrayé la manchette récemment, de bien malheureuse façon il va sans dire, alors je ne vous asticoterai pas avec ce sujet.
Chris Cornell - Billie Jean
Pis ben à frette tu-suite, je t'en avais déjà parlé, cette fois-ci c'est juste parce que ça reste souvent accroché dans mon carrousel musical à cinq disques depuis la-dite mention. En passant, c'est avec featuring de la part de Robyn et Anneli Drecker. Non mais pour peu, on croirait que je suis encore dans le coup après toutes ces années...
Röyksopp - The Girl and the Robot
Et puis parce que j'aime Jem, entre autre pour cette ligne: "Becoming a bitch is not what I got into music for", une bien jolie façon de planter le mot bitch dedans une toune qui finit avec du clavecin
Jem - I Always Knew

Bonne semaine

0 commentaire(s):