dimanche 20 septembre 2009

recommencement...

Après un an d'arrêt, j'ai décidé de recommencer à faire de la radio universitaire - médium qui me plaît bien - dans ma nouvelle région d'adoption. Je commence donc ma nouvelle émission, "dedans la maison" ce mercredi de 21h00 à 22h00 sur les ondes de RÉÉL-Radio, la web-radio de l'UQO. S’en viennent des liens pour la balado à mettre dedans votre itunes ou autre lecteur multimédia.
Aussi, je vous invite(rai) à consulter le nouveau blogue (http://dedanslamaison.blogspot.com/) de cette émission pour en connaître playlist et toutes choses connexes...
Comme d'habitude, musiques électroniques mixées de tout horizon seront dedans vos oreilles...
99

Et puis, je vous laisse une pièce que j'apprécie beaucoup. En fait, je la mets parce que je viens d'accrocher cette pochette au mur après avoir eu un beau mur blanc au-dessus de mon bureau pendant un an et un cadre à vinyle qui traînait dans mon placard...
Du bon nu-jazz servi à la sauce atmosphérique parfait pour un dimanche matin lent...

Loka - "Beginningless" (mediafire)
du 12" Beginningless
[Ninja Tune; 2003]


99

0 commentaire(s):