mercredi 11 août 2010

sélection vidios...

3 p'tits vidios pour vous scotcher un sourire aux lèvre...

bon, d'abord, je vais y aller avec la voix féminine qui a gagné mon cœur plutôt cette année. Avec ses chansons joyeuses (qu'elle co-écrit, par ailleurs), ses mélodies rétro et accrocheuses et sa pétillante jeunesse, la demoiselle anglaise a tout pour plaire. Je vous recommande chaudement son album éponyme -qui est sorti le 12 juillet dernier- pour vous mettre en forme le matin en allant au boulot. En tout cas, pour ma part, je siffle pas mal cette chanson sur l'autoroute le matin...


: site web d'Eliza Doolittle

ensuite, le nouveau vidéo d'un franco-ontarien qu'on aime bien, d'ailleurs, son album se chante aussi super bien lors d'une ride Québec-Gat avec la pluie et les travaux...


: site web de Damien Robitaille

finalement, parce que c'est encore l'été, le festif vidéo de Misteur Valaire, tourné en partie dans 'ruelle à ma soeur, MTL style...


: site web de Misteur Valaire

et finalement, sur une autre note, je vous invite à visiter mon nouveau blogue de musique électronique que je tiendrai avec l'ami Archibald Singleton, sur le beat

99

0 commentaire(s):