dimanche 29 août 2010

soixante-cinq



un p'tit trio spécial de dimanche soir pour du stock d'un de mes MCs canadien préféré, bien aimé au Top™, et j'ai nommé Richard Terfry, mieux connu sous le nom de Buck 65. Un peu de neuf de cet artiste original et cploré fait pas mal de bien et c'est pas mal foutu non plus. Il y a ce DVD qui ma foi m'a l'air bien bon et il a sorti trois mini albums, et un quatrième s'en vient en septembre. Faque, comme chuis blood, j'vous envoie une pièce choisie de chacun des trois.

D'abord celle-là parce que j'adore les drums et le côté pseudo-crunk du truc....

Buck 65 - "Supertars Don't Love" feat. Jorun
20 Odd Years: Volume 1 - Avant EP [Warner Music Canada; 2010]


Puis celle-là parce qu'elle est bien ludique avec des échantillons bien choisis et placés.

Buck 65 - "Bcc"
20 Odd Years: Volume 2 - Distance [Warner Music Canada; 2010]


Finalement, cette pièce en duo avec Marie-Pierre Arthur a été le point de départ du présent post après s'être retrouvée dans mes haut-parleurs; un beau duo anglo/franco et un beau contraste de voix. Voici ce que le principal intéressé en avait à dire:
This song features Marie-Pierre Arthur, who is from Montreal. It’s a bi-lingual song (French and English) and is about airport reunions. I’ve never had a hit before, but when I finished this song, I thought to myself “this kinda sounds like a hit”. I hope you like it. I love it.


Buck 65 - "Final Approach" feat. Marie-Pierre Arthur
20 Odd Years: Volume 3 - Albuquerque [Warner Music Canada; 2010]

on se procure le tout à l'addresse suivante: Magasin de Buck 65

99

0 commentaire(s):