jeudi 28 juillet 2011

Toujours vivant




Non, je ne serai pas présent à Osheaga, puisque le leitmotiv de ma vie est inspiré de la pièce Freewill du légendaire groupe Rush: "If you choose not to decide/ you still have made a choice". Trop de choix de bonne musique, souvent en même temps sur des scènes différentes, me font craindre une scission cervicale irréversible. N'étant pas doté d'un double processeur comme les ordinateurs récents, je ne suis performant que dans les tâches unitasking, ce qui explique le fait que je m'étouffe régulièrement en avalant ma salive parce que je continue de respirer en même temps.


Parmi les nombreux artistes qui se produiront à cet événement, je te dépoussière une pièce tirée de mon top 100 2005, gracieuseté de E (mais non, pas la pilule) leader du band Eels.




0 commentaire(s):