vendredi 22 février 2008

Kébek Hip Hop

Ce soir au Petit Campus, sur Prince-Arthur, en Ville-Marie. Le hip hop québécois à son meilleur. Ce ne sont pas les seuls dans le pays, mais la sélection est intéressante. C'est ce que j'appelle du hip hop québécois des frontières ou kebek hip hop. C'est avec fierté que j'ai programmé ce spectacle. Ce fut ardu, pour des raisons absurdes d'une part, et pour des raisons de flancmoutude et de vacances mal choisies de ma part, mais ce soir ce sera tout de même chose faite, et il y aura du beau monde, malgré une promotion déficiente. Il y aura de l'agrément pour sûr.

Petit Campus
SAMIAN (Abitibi)
avec
Anodajay (Abitibi)
Accrophone (Québec)
Koriass (Ste-Thérèse)
et featurant Raoul "Luoar" Duguay (Abitibi)
aussi avec DJ Hörg (Montréal)et Geronimo Inutik (Nunavut)

Les disques de Samian Face à soi-même (7ième Ciel Records / DEP), Anodajay Septentrion (7ième Ciel Records) et Accrophone J'thème (Pid) se retrouvent chez tous les disquaires. De belles suites à Amour Oral de Loco Locass.
Koriass sortira le sien bientôt.
Le site web de Raoul Duguay est des plus fascinants. Créativité, je cris ton nom! Expérience, quand tu me tiens! accueil.raoulduguay.net

Voici quelques cadeaux pour toi petit internaute.

Samian - "Ma réalité"
Anodajay - "Où sont les soldats?"
Accrophone - "Coin de paradis"
Koriass - "Back2Basics"
Geronimo Inutik - "A Tender Heart Is"




Images par Geronimo Inutik







0 commentaire(s):