mercredi 20 février 2008

Le retour de l'enfant prodigue

Bo, ça fait du bien comme toujours de lire tes commentaires structurés et élaborés; ça goûte le mijoté longtemps comme les repas à Louis-Fred et c'est jamais décevant. Ma maman avait pris soin de me garder le fameux cahier de La Presse (y'en a d'autres, cé dé Buttman...), que j'ai en ma possession depuis hier soir mais que j'ai pas encore ouvert.
Tu voudras peut-être reconsidérer l'achat de Funeral d'Arcade Fire, parce qu'à part Crown of love (#12), Rebellion (#21), Tunnels (#31), Power out (#39), Wake up (#47) et Haiti (#63), j'avais pas trouvé beaucoup de bonnes pièces à mettre dans mon top 100 2004 provenant de cet album. Une maigre récolte de 1291.43 points.
Puis pour vous désennewuyé la gang, un petit trio, trois fiers représentants de leur époque:
des 60's: The Supremes - You keep me hangin' on
des 80's: Kim Wilde - You keep me hangin' on
des zaujourdui's: Mark Ronson - Stop me

from N'cho

0 commentaire(s):