mardi 4 mars 2008

Mon top7 découvertes du top100 2007…

Ok j’ai pas eu grand temps depuis le top100 pour vous lire, écouter de la musique et faire l’amour à ma blonde. Faque en attendant, je pense à tout vous autres, en me caressant et en écoutant mes découvertes du dernier top100.


Down - Boys Noïze

Chromeo - Fancy Footwork

Rage Against The Machine - Killing In The Name Of (Mr Oizo Remix)

Digitalism - Idealistic (Original mix)

Blazin' (Modeselektor Remix)

La Musique (Ben Cappa Main Mix)

MC La Sauce- fuck you estie (merci Dan & Nigg pour veiller sur mon apprentissage blogien)

Denommé borderline deplus en plus

3 commentaire(s):

sylv9st9r a dit…

j'avoue que le remix de Modeselektor torche... est-ce pour ça que tu l'as mis 2 fois?!?

Ed. a dit…

T'as oublié Blazic' de Moodtrator Remixsm.

(je sais, c'est le sommeil qui te manque...)

sylv9st9r a dit…

de rien, ça fait plaisir de te tenir la main (et autre chose si affinités...)
j'ai aussi corrigé le lien pour mlle la sauce... ;)