mardi 20 mai 2008

on repart en n9uf...

j'ai été un peu occupé ces temps-ci...
ayant délaissé la blogosphère un tantinet, voici pour vous un peu de bonheur varié directement de dedans mon lecteur et ma tête...
en plus, la plupart de ces singles sont tirés d'albums que je vous recommande...

Ghostface Killah - Charlie Brown (Remix)
de l'album The Wallabee Champ [Full Clip Media; 2008]
James Pants - Ka$h (feat. Deon Davis)
de l'album Welcome [Stones Throw; 2008]
Lykke Li - Little Bit (Diego Chavez Remix)
[2008]
Philippe B - Je n'irai pas à Bilbao
de l'album Taxidermie [Disques Proxenett; 2008]
Sascha - Mongoose (The Field's Disco Remix)
de l'album The emFire Collection [emFire; 2008]
Simian Mobile Disco - 3 Pin Din
du maxi Clock [Wichita; 2008]
The Heavy - That Kind of Man
de l'album Great Vengeance and Furious Fire [Counter Records; 2007]

+succès souvenir, parce que c'est comme si on était rendu en 3030...
Deltron 3030 - Madness
de l'album Deltron 3030 [75 Ark; 2000]
++pis ça parce que ça torche...
edIT - Disco Like It's Hot
[200?]

0 commentaire(s):