jeudi 24 juillet 2008

dedans les voûtes...

j'ai trouvé ce mix (c'est pourquoi je n'ai pas de fichier unique) que j'avais fabriqué pour la fête de ma maman en 2005, pour lui faire découvrir de la nouvelle musique et lui démontrer ce que je fais quand je me dis DJ...
un mix que j'aime toujours bien écouter après 3 ans et que je vous offre en ces temps des plus humides. (je l'ai écouté hier soir, dedans la pluie, entre Québec et Jo-Beach...)
j'ai aussi écouté en char le R-E_vol.4 et le Rebirth of Outaragacool et j'y suis revenu à ce dernier à l'aller et au retour...
anyway, v'là vot' dose de 99 jus qu'au prochain rendez-vous...

copié-collé...
P.S. Tout est prêt et masterisé pour toi. Une fois que tu as téléchargé le fichier, et que tu l'as décompressé, il est suggéré que tu le mettes sur un CD, ou dans un même dossier sur ton pod, et que tu ne mettes pas de gap entre les chansons.


01. 111 Arthur AvenueMark Mothersbaugh (The Royal Tenenbaums OST)
02. Turquoise Hexagon SunBoards of Canada
03. LéviathanGalerie Stratique
04. Se prendreGhislain Poirier
05. Extra OrdinaryDani Siciliano
06. Texas TeaDeadbeat
07. Before (Herbert’s After dub) – dZihan & Kamien
08. Sing It Back (Herbert’s Tasteful dub) – Moloko
09. Leisure SuiteFeist
10. Make Up Your MindSwayzak
11. Poor Leno (Silikon Soul remix)/There Is A Light That Never Goes Out (acapella) – Röyksopp/Erlend Øye (DJ-Kicks)
12. For YouSolvent
13. The Weight of My WordsKings of Convenience
14. Believe In UsJay-Jay Johanson
15. Teach Me How to FightJunior Boys
16. Flexidisc (Adult remix) – Solvent
17. Clark Gable – The Postal Service
18. SuperheroesEsthero
19. Faking the BooksLali Puna
(*original recipe by Mitch Hedberg)

0 commentaire(s):