vendredi 15 août 2008

Caroline Dhavernas par Fok, pas fuck ni phoque, Fok



Je me souviens avoir déjà cherché ces pièces dedans Napster (ou whatever) en me frappant continuellement le nez contre un mur. Impossible de les trouver, no fuckin way !

Il s'agissait de la campagne de pub pour Vodkice de Labatt en deux mille queque chose. Mais voilà que par un tour de passe passe hors de l'ordinaire(!), j'ai en ma possession le cédé promo de la fameuse campagne avec toutes les tounes dedans toute leur durée au grand complet. C'est loin d'être fameux d'un bout à l'autre, mais voici mes deux préférées, featuring Caroline Dhavernas (oui oui Patrice, Caroline Dhavernas !).

Hey Now ! — George Fok featuring Caroline Dhavernas
Cozmoland — George Fok featuring Caroline Dhavernas

Pis une de Fok tout seul, que j'aimais bin aussi.

Digi-Tal-Love — George Fok

Les pièces sont longues un peu, mais je me dis qu'avec un stash d'amis deejay comme vous, bin il y a peut-être de quoi faire avec... Tant qu'à vous mettre dans le mood remix, voici aussi en prime un Fok mix de la plus Elastica de la gang.

Hey Now ! (Secret Agent mix) — George Fok featuring Caroline Dhavernas

Faque c'est ça.

1 commentaire(s):

17£ a dit…

j'adoooore !
tkx :)