jeudi 14 août 2008

Week-end chez Bernie...

Pour mettre un peu de gaieté en ces jours gris, je vous laisse ici un mix que j'ai offert à mon pote Bernard qui a épousé sa charmante copine le week-end dernier...
Un mix relax, ensoleillé, éclectique et sans prétention pour le remercier de m'avoir toujours accompagné dedans mes aventures musicales (c'est mon testeur-de-mix.00 et il m'a longtemps offert de l'espace sur son serveur pour y héberger mes mixes et les premiers Radio-Escouade!).

Nigr99tzkY présente un aut' mix...
Wedding @ Bernie's
[61:55 / 86 MO - lien mediafire]


01. LCD Soundsystem - Time to Get Away (Gucci Soundsystem Remix)
02. Osborne - Detune

03. Hercules and Love Affair - Blind (Frankie Knuckles Remix)

04. Red Snapper - Heavy Petting

05. Julien Jabre - Swimming Places

06. The Whitest Boy Alive - Golden Cage

07. Aim - Vipco
08. Sarah Vaughn - Peter Gunn (Max Sedgley Remix)

09. Cedar Walton - Another Star

10. Ratatat - Shempi

11. Little Boots - Stuck On Repeat

12. Osborne - Air Pistol
13. Róisín Murphy - Let Me Know

14. Phil Fearon & Galaxy - What Do I Do

15. Atmosphere - You

16. Groove Armada - Girls Say

17. Beach House - D.A.R.L.I.N.G.

18. Frankie Avalon - Venus

19. Tony Allen - Ole

20. Misha - Trying

21. Beach House - Wedding Bell


0 commentaire(s):