mardi 9 septembre 2008

double shift de nuit...

Si vous ne le saviez pas, j'adore les Junior Boys, et quand j'ai su que Jeremy Greespan allait collaborer sur le nouveau Morgan Geist, j'ai su que cet album serait probablement dans mon top de fin d'année. Et en effet, les productions de M. Geist sont top et parfaites pour l'amant de pop aérienne, de langueur et de disco glacial que je suis...
(l'album sort le 15 septembre)

-une bonne critique sur des oreilles dans babylone:
"En bref : Plus pop qu’à son habitude, Morgan Geist n’en reste pas moins l’un des maîtres du disco moderne. Épaulé par Jeremy Greenspan des Junior Boys, il livre un deuxième album étonnant qui s’éloigne de la puissance symphonique de Metro Area mais nous fait pénétrer plus avant dans l’intimité de ce créateur discret et un rien nerdy. De la belle ouvrage."

écoutez Double Night Time (streaming)

puis, 3 autres pièces avec M. Geist à la (co)production, ainsi que la dernière des Junior Boys...

Morgan Geist - "Sleaze"
du 12" Super [Environ; 2001]
Metro Area - "Piña"
de l'album Metro Area [Environ; 2002]
Erlend Øye (w/ Morgan Geist) - "Ghost Trains"
de l'album Unrest [Astralwerks; 2003]
Junior Boys - "No Kinda Man"
du single No Kinda Man [Get Physical; 2008]

web: Morgan Geist | Junior Boys | Environ Records

0 commentaire(s):