mardi 28 octobre 2008

je vais me déguiser en pirate pour l'Halloween...

eh ben... "Blogger has been notified, according to the terms of the Digital Millennium Copyright Act (DMCA), that certain content in your blog infringes upon the copyrights of others." tout ça pour avoir voulu réchauffer vos coeurs avec un "Sunshine Reggae" bien senti...

anyways, continuons alors avec du contenu plus récent.

mardi prochain, jour de l'élection étasunienne, sortira le nouvel album de Q-Tip, rapper que j'aime bien étant donné qu'il était dans A Tribe Called Quest, groupe fétiche pour moi s'il en est un... Un bon album pour ceux qui aiment le bon hip hop gorgé de samples de jazz, de soul, de funk, qui aiment la voix particulière et nasillarde de ce MC et qui kiffent grave sur le début des années 1990 question hip hop... takin' it back to basics!

Q-Tip - "Move" (produite par J Dilla)
de l'album The Renaissance [Universal Mowtown; 2008]

ensuite, à saveur plus électro, une nouveauté de l'excellent Deadmau5, qui nous sert ici une autre bombe de dancefloor, cette fois accompagnée de sauce justice, et ça se prend très bien...
parfait pour la fête des morts avec ses mélodies et cordes synthétiques.

Deadmau5 - "Ghosts N Stuff"
single [Mau5trap Recordings; 2008]

puis, je voulais vous mettre la version live (que l'on retrouve sur le mixtape Xtreme) de la prochaine pièce, mais je préfére vous laisser avec l'originale, question d'entendre un peu mieux le texte... j'aime bien aussi la présence de M. Santos, ça me fait un peu penser à l'écoute de Hercules and Love Affair... mais, allez quand même écouter le mixtape, ça en vaut la peine...

Lupe Fiasco
- "Superstar" (feat. Matthew Santos)
de l'album The Cool [Atlantic; 2007]

j'avais le goût de vous donner un peu de contenu aujourd'hui... pour preuve, je viens de rentrer je n'ai toujours pas enlevé ma cravate...

5 commentaire(s):

Outaragatron a dit…

Y m'est arrivé la même chose, pirate de mon coeur. Avec la Alt-Pop. La compile et la pochette est dans un Guantanamo virtuel entrain de se faire torturer pour savoir si elle sont vraiment illégales.
Si elle le sont j'ai un point de démérite aux yeux de blogger.

Outaragatron a dit…

Et je remets la Planisphère en circulation à la demande générale de nos fans.
Pirates et corsaires de ce monde, que Justice soit faite!
http://www.mediafire.com/?lw2lktmnnyg

sylv9st9r a dit…

la nouvelle marquise du blog est à l'honneur de ton travail incessant...

sylv9st9r a dit…

on a des fans??

Outaragatron a dit…

une en tous cas.