mardi 9 décembre 2008

SOUNDTRACK DE POUPÉES 1


Juste à temps pour le Temps des Fêtes !
Tel que vu sur les Internets !!*
Tel que lu sur du papier à queques centaines d'exemplaires !!!
Au moins.

Retour en arrière...

En l'extraordinaire an 2007 : je ship des nouvelles "horrifiques" à une coupe d'éditeurs, dont Vézina. On jase, il me parle de... — Les Coups de tête, c'est à la littérature ce que le rock est à la musique ! dixit.

Pis je me ramasse à écrire en queques mois une histoire de femmes en prison (je sais pas pourquoi, de même, ça doit, t'sais). Histoire (court-roman, novella, texte, .doc...) qui t'aura probablement ébranlée cette année.

En attendant l'édition collector de la soundtrack — à paraître au premier anniversaire de la sortie de mon fabuleux livre —, voici le trailer de Big Doll House, un hostie de bon wip-movie qui m'a grandement inspiré, t'sais.




_____________
* IsolationCell.com

2 commentaire(s):

Outaragatron a dit…

Excellente initiative. Ça me rappelle les cassettes qu'on se faisait.
Par contre, je l'ai parti en même temps que j'ai commencé le livre et à l'a arrêté au troisième chapitre. C'est peut-être parce que je suis allé me faire un thé pendant la toune de Prince... Je sais pas mais ça manque d'indications tout ça.

Christian Roy, aka Leroy a dit…

on dirait un des films originaux que Tarantino a "repris" dans Grindhouse. pissant!