samedi 7 février 2009

La Bonne Étoile


Marie-Pierre Arthur (aka Marie-Pierre Fournier) a roulé sa bosse comme bassiste pour plein d'artistes qui passent à Belle et Bum. Elle lancera son premier album sous l'étiquette Bonsound Records. Ça se passe mardi, le 3 mars, au Lion d'Or, mais l'album sera dispo dès le 24 février, juste à temps pour les fêtes.

Pourquoi est une bonne petite pièce girly pour combattre la grisaille. C'est rempli de bons hooks, ça reste dans la tête et ça donne le goût d'en entendre un peu plus. La réalisation a l'air de vouloir sonner un tout petit peu trop corporate*, mais la voix cute/sincère de la chanteuse nous laisse même pas le choix de l'écouter une (ou deux) autre fois. J'aime bien.

* Ouais, je sais. Je me fie à une seule pièce et j'suis un peu chochotte là-dessus. Je me soigne.

2 commentaire(s):

sylv9st9r a dit…

félicitations pour la 500e note sur ce blogue, M. de la Grange

Ed. a dit…

Yé ! Party... de saucisses !