vendredi 3 avril 2009

appendicite et offrande allemande...

MODERAT
MODERAT

[BPitch Control; 2009]

extrait: A New Error

Je crois que je sentais le trio de posts de l'ami N'cho s'en venir et mon organisme n'était tout simplement pas prêt... ça doit être pour ça que mon appendice a décidé qu'il lui fallait se séparer de moi, ce qui fut chose faite dimanche dernier...
Venant tout juste de revenir à la maison (note : 5 jours à l'hosto, ça suce) pour entamer 2 semaines de convalescence, je vous laisse ici la pièce ouvrant le dernier album de MODERAT. Collaboration entre MODEselektor et AppaRAT, cette galette offre une belle rencontre des univers musicaux des deux formations avec deux pôles très forts garantis par les protagonistes aguerris, une rythmique intelligente parfois brutale (la force de MDSLKTR) et des mélodies emplies de sentiments mêlés d'un brouillard électronique senti (l'apport de M. Ring, le troisième larron). En tout cas, c'est surtout leur musique (parmi d'autres trucs qui peuplaient mon lecteur mp3) qui m'a permis de me changer un peu les idées de dedans ma jaquette bleue...

site officiel du groupe: http://www.bpitchcontrol.de/Moderat/
99

2 commentaire(s):

Outaragatron a dit…

Ton appendice va tu passer à Rédio-Québec?
Ou tu l'as gardée dans le formol?

-Intéressé

Bonne convalescence!

N'cho a dit…

C'est toujours difficile une séparation. Si tu sens le besoin de te confier, je suis certain qu'il doit y avoir des ressources prêtes à t'écouter quelque part. J'en connais des pas pires, mais ça coûte 4.99$ la munute, ça fait que tu règles ça en pas trop de munutes.
N'chu