lundi 6 avril 2009

j'ai mes règles...

Rules
The Whitest Boy Alive
[Bubbles; 2009]

extrait: 1517

Comme vous le savez peut-être, j'aime bien Erlend Øye, c'est pourquoi j'étais bien content de savoir que son groupe The Whitest Boy Alive vient de sortir un nouvel album. Enregistrée au Mexique, cette nouvelle galette conserve plusieurs éléments du précédent, Dreams (guitare claire, ligne de basse puissante), tout en y intégrant des claviers qui, à mon avis, dynamise la chose. Tout cela combiné au ton caractéristique et à l'écriture de M. Øye, donne un ensemble joyeux et très pop qui semble parfait pour cette période de l'année où les jours allongent et le mercure grimpe tranquillement, même s'il neige au moment d'écrire ces lignes...

site officiel du groupe: www.whitestboyalive.com
99

0 commentaire(s):