dimanche 11 octobre 2009

disco-funky...

tout d'abord, une des grosses tounes de l'année et une sortie bien attendue pour bientôt bientôt...
Armand Van Helden et A-Track unissent leur forces et livrent ici la marchandise :




et ensuite, je vous conseille vivement de vous procurer le DJ-Kicks de Chromeo (ce que j'ai fait aujourd'hui! à ma surprise, ils vendent encore ça des CDs...). Une sélection disco-funky où dominent la boîte à rythme et une atmosphère résolument kitsch mais entrainante.
Si on m'avait dit un jour que j'entendrais Normand Brathwaite sur un DJ-Kicks...
je vous laisse les gars vous présenter la sélection:



Chromeo - DJ-Kicks
[Studio !K7; 2009]

web: microsite DJ-Kicks de Chromeo

et aussi, je me suis procuré le nouveau Fred Fortin (ça jouait en musique d'ambiance avant Karkwa vendredi soir et ça avait l'air ben bon), je vous reviens avec ça betôt...
***

0 commentaire(s):