samedi 6 février 2010

Drôle de bestiole

Rien pour me rajeunir, une reprise de la pièce Strange Animal est parvenue à mes tympans récemment. L'originale est une gracieuseté de Gowan et date des mid-80's (je mets Paul Piché sur le cas): Bon, c'est plutôt Rose McGowan qui figure sur la photo ci-haut et il semblerait que Ed y soit allé un peu trop allègrement sur le spanking. Si tu cliques sur l'ecchymose, une version live surprise t'attend, tandis que en cliquant sur Lawrence Gowan ci-bas, tu auras droit à une version, live itou, de Strange Animal (la reprise récente par The Acorn disponible free ici).



Les deux pièces proviennent de l'album Gowan au Québec, publié en 1997. Pour ta culture personnelle, c'est maintenant en tant que lead singer et claviériste pour la formation Styx qu'oeuvre Gowan. Bon je te laisse afin de tenir à jour mes connaissances musicales; MusiquePlus, here I come... Ah fuck! c'est pas la journée musique à MusiquePlus, c'est plutôt Matche moi m'man version gaie.

0 commentaire(s):