mercredi 3 février 2010

jouer sur le deuxième trio...

bon ben, v'là un autre trio...

Voici 3 pièces que j'aurais pu faire passer aux Grands-Ducs™, mais auxquelles je n'ai pas pensé...
Comme elles sont dans ma playlist "[]BLOGUE", elles sont pour vous et vous plairont peut-être. Je vous les offre ici pour que vous commenciez à monter votre dossier "Top100™2010" de bonne heure...

d'abord, petite synth-pop fécondée de 8-bit et qui, soudainement, est en proie à une certaine violence

Clark - "Future Daniel" (mediafire)
de l'album Totems Flare
[Warp Records; 2009]
web: espace de Clark

ensuite, la trame sonore de ton mauvais lendemain de veille, appuyée par des grosses guits et un gros drum

Joakim - "Back To Wilderness" (mediafire)
de l'album Milky Ways
[Studio !K7; 2009]
web: espace de Joakim

pour terminer, comme on aime Terry Poison et The Twelves, je me suis dit que l'équation se complétait d'elle-même...

Terry Poison - "Comme Ci Comme Ça" (The Twelves Remix) (mediafire)
de l'album Future Sound of Brasil
[bbe; 2009]
web: espace de Terry Poison

faque c'est ça qui est ça...

0 commentaire(s):