mardi 23 mars 2010

Freakant !!



Oué bon je sais, Freak Show, c'est de la littérature, c'est pas de la musique. Mais t'sais, je pourrais te dire que son auteur — mon frère Martin Ouellet — est rock & roll en crisse, ou bien que ses mots sonnent comme une tonne de briques, mais encore là, chuis pas certain que je pourrais te convaincre de la pertinence de cette plogue amicale pour vendre son nouvel électro-livre sur not'fameux blogue. Faque je vais au moins te mettre une courte soundtrack afin de t'accompagner dans ta démarche lorsque tu procèderas à la commande de cet extraordinaire recueil de nouvelles.

Pour rester dans le thème du freak show slash cirque, voici le mp3 d'une fanfare (oué oué, une fanfare comme dans une partouze avec un autobus rempli de majorettes) qui reprend un tube des Tubes (lol) — qui a été repris par les Mötley Crüe en 2000 —, et dont Nina Hagen a complètement réécrit les paroles (et rebaptisé TV-Glotzer) pour son premier album.

White Punks On Dope • Leland Stanford Junior Marching Band

Avoue que t'as le goût de te faire aller la baguette dins airs astheure...

1 commentaire(s):

Doc a dit…

T'es tellement swell, Pluton! Marci beaucoup.