vendredi 30 avril 2010

da six-two-four...

Je voulais voulais d'abord vous parler de la polémique entourant le Piknic Electronik mais je vous laisse ici une citation (sous forme de statu facebook) du poto G.U.I.N.D.O.N. qui, je le trouve, résume bien la situation:

Crissez-moi patience avec le groupe contre la nouvelle politique d'alcool des Pikniks. Je savais même pas qu'on pouvait amener son propre alcool. J'ai toujours acheté mes breuvages au bar et j'ai toujours apprécié aller aux Pikniks. Le débat est clos. Bonsoir.
donc, moi qui ai toujours été un grand fan de l'événement, espère que ça écrèmera un peu les ceuses qui veulent plus se torcher qu'écouter la musique...

pour vous mettre en appétit, un excellent mix tech-house réalisé par Alix, membre de la grande piknic family et actuellement résidente de l'Australie...

THE624 by alix_dj
99

0 commentaire(s):