vendredi 9 juillet 2010

Electroclash



Si tu ne le savais pas déjà, tu seras heureux(se) d'apprendre que la nouvelle cuvée du chateau est disponible. Cuvée qui risque cependant d'entrer en conflit dans ton répertoire musical, puisque que le nouveau Crystal Castles s'appelle encore Crystal Castles. Tu pourras gérer la situation en ajoutant la mention (2010) ou encore (II) ou bedon n'importe quoi à ton goût. Je t'invite à partager les sentiments du duo en cliquant sur leur portrait.





Puis un quatuor qui, au moment de publier ce message, serait temporairement un trio, mais les quatre bouilles de la photo ont participé à l'enregistrement de Hidden en début d'année, second effort de These New Puritans (le précédent étant Beat Pyramid, en 2008 je crois). Eux autres, ils ne veulent pas l'amour, mais la guerre, peut-être la raison du départ de la demoiselle, tu en jugeras par toi-même en cliquant sur leur photo.

Bonus: un extrait du nouveau Scissor Sisters, qui eux, contrairement aux pornstars féminines qui feignent le plaisir dans cette position peu ergonomique, s'en donnent à coeur joie dans un style néo-kitsch, paroles salaces en prime. Tu peux la prendre comme tu veux: devant le foyer, sur le devant de ton yacht ou devant ses parents, l'important est que tu la prennes, de la manière qui te convient le mieux. Bonne bai... écoute !




0 commentaire(s):