jeudi 1 juillet 2010

Tant qu'à y être

On dirait que j'ai pris le contrat du blog pour l'été. Deux autres suggestions musicales, gracieuseté de blondes demoiselles qui nous ont chacunes gratifiées (vraiment pas sûr de l'accord du participe passé ici...) d'un nouvel album en 2010. Je viens d'apprendre via le web que la première a oeuvré en tant que choriste sur les albums de Jamiroquai et Massive Attack et que sa pièce Breathe Me figurait dans un de mes Top 100. Elle s'appelle Sia, pis v'là une de ses photos:

La deuxième, j'en avais déjà parlé sur le présent blog en rapport avec sa collaboration avec Royksopp l'an dernier (mais te fatigues pas en recherche inutiles, mes liens musicaux sont seulement valides pour sept jours... bonne semaine !)En tant que visiteur assidu de ce blog, il est inutile de te répéter qu'il te suffit de cliquer sur les photos pour accéder au téléchargement d'un magnifique extrait musical et que cette offre est d'une durée limitée. Bonne écoute !

2 commentaire(s):

Outaragatron a dit…

Merci à Bibi.
J'ai manqué la toune des Vulgaires. C'était quoi?

N'cho a dit…

C'était, d'après les indices de mon texte, Une chanson acoustique. C'est mon truc pour fidéliser la clientèle, des liens qui s'autodétruisent après 7 jours...
En fait, c'est plutôt ma connexion pourrie que seul yousendit tolère. Pour te donner une idée, la pièce de Mille Monarques d'excellente qualité, c'est au bas mot une heure trente à uploader et je peux rien faire d'autre sur le net pendant ce temps.