mercredi 15 octobre 2008

nostalgie avec niggy, pt.1...

salut les tout-petits...

Comme je n'ai toujours pas les internets dedans ma nouvelle maison, je vous envoie ici une des mes premières compiles mixées (autour de septembre 2004). Ce qui veut dire qu'il y a quelques moments qui ne sont pas très tights, malgré un ensemble plutôt sympathique. Je vous reviendrai bientôt avec quelques nouveautés et des nouvelles de mon ghetto du Vieux-Hull.
En attendant, voici...


01 Hardkandy - Summer of ’95

02 Ghislain Poirier - De l’art de la fellation

03 Cody ChestnuTT - Eric Burdon

04 cLOUDDEAD - The Velvet Ant

05 Scratch feat. Bilal - Square One

66 Jaylib - The Message

07 Skalpel - Ninjazz

08 Jay Dee aka Jdilla - Rico Suave Bossa Nova

99 Rae & Christian feat. The Pharcyde -

It Ain’t Nothing Like

10 Blockhead - Carnivores Unite

11 The Cansecos - Stop, Breathe, Repeat

12 The Majesticons - MajestWest Party

13 Outkast feat. Kelis - Dracula’s Wedding

14 Cex - First For Wounds

15 Pepe Deluxé - Woman In Blue

16 Montag - Grand Luxe

17 Ghislain Poirier - Parce que sans toi

(instrumentale)

18 Porks Watch - Millions Toes

(Marion Cobra Remix by Sylvester One)

19 Dntel - (This Is) The Dream of Evan & Chad

(Safety Scissors Spilled My Drink Mix)

20 Oba Funke - Freedom

21 Sixtoo - Boxcutter Emporium pt. 3


0 commentaire(s):