vendredi 13 mars 2009

du nouveau de Gatineau...

yo les enfants,
mononc' niggy vous prépare aussi de nouvelles mixettes ben chromées...
pis là, je m'en vais woère Malajube dedans le Ottawa.
j'aime bien le nouvel album,
j'orgarde le cover pis je trippe man!

j'veux aussi vous dire de continuer à écouter Plaisirs Synthétiques @ CISM. bien que le nigg et le Jean soient partis, il y toujours la recrue de l'année, le super homie Hov∆tron, qui tient le fort avec ses mixes d'enfer et ses remixes live toujours à point. Il est d'ailleurs en tournée en Europe ces jours-ci et j'en profite pour vous offrir une pièce qu'il a faite avec Flowdan (MC que vous avez pu entendre sur le dernier de The Bug). Passez aussi par le blog ManyBrain auquel il collabore.
Prenez soin de vous les tout-petits...


99

0 commentaire(s):