dimanche 31 janvier 2010

je suis parfois défaitiste...


Parmi mes artistes chouchous se trouve l'Ontarien (un autre!) Jesse Somfay qui offre une musique électronique entre house minimaliste et expérimentation sonore. J'aime souvent ses pièces longues où il développe une histoire à coup d'émotions, d'ambiances et de sons organiques/synthétiques.
Je vous ai fait jouer cette pièce au petit matin des 2 derniers jours de Top100™ parce que je la trouve magnifique de par sa production et par les "espaces" qui s'y trouvent...
relaxo avant le dodo... (c'était ma Top #48)


en prime, l'originale, pour que vous puissiez comparer

Allez Allez - "Defeatist" (lien mediafire)

Je vous invite à aller faire un tour sur son site jessesomfay.com où vous trouverez d'autres goodies ainsi que des liens, notamment vers son compte Soundcloud où vous pourrez écouter DJ sets et pièces de son nouveau projet Flourish.
99

0 commentaire(s):