dimanche 14 décembre 2008

JUILLET 2008


Le 1er juillet 2008, dans le cadre de l'événement spécial du Festival International de Jazz de Montréal, le collectif Bran Van 3000, sous la direction de James Di Salvio et de l'équipe Spectra, se rassemble et présentent au public les chansons de l'album Rosé sorti en 2007. Pendant ce "méga block party", rassemblement de rue en hommage à la soul et au disco, ils présentent aussi au public nombreux, estimé à 125 000 personnes, les hits de ces deux autres albums. Le metteur en scène loue une grosse boule disco et décide de la faire tourner qu'à la toute fin quand le spectacle est fini. L'étiquette Spectra Disques, nouvellement fondée, en profite pour "relancer" Discosis, repris à Grand Royal et Rosé, racheté de Remstar.
Justice fait un mixe pour le défilé de mode printemps/été 2009 de Dior Homme présenté à Paris. La pièce, maintenant connue sous le nom de Planisphère est sortie en quatre parties sur la page MySpace du duo, comprenant une partie finale qui n'était pas comprise lors de l'événement (appelée "Planisphère IV" ou "Planisphère Final"). I Love To Move In Here est choisi comme troisième extrait de l'album Last Night de Moby. M.I.A. expose quelques fabrications vestimentaires dans un court vidéo réalisé par madame intitulé Pirates Of The Caribbean mettant en vedette Okley Leslie. Beck sort un huitième album : Modern Guilt. Réalisé en collaboration avec Danger Mouse (Gnarls Barkley, Gorillaz), le court album sur les thèmes de la honte, de la culpabilité et de la paranoïa est le dernier du contrat qui le lie avec Interscope. Et finalement Jean Leloup présente une nouvelle pièce aux fans via le site du Roi Ponpon. Le Roi Se Meurt exécutée en compagnie de Steve Hill et "sa tribu" voit Jean Leclerc mourir et "Le Loup l'illustre" ressuciter. Un album est en préparation et prévu pour l'hiver 2009.

***

Pendant ce temps, Britanny...

La nouvelle campagne publicitaire républicaine compare le démocrate Obama à Paris Hilton et Britney Spears, faisant allusion à leur célébrité futile. Les médias demandent à Paris et Britney ce qu'elles en pensent. Paris Hilton répond ceci par FunnyOrDie.com. Un représentant de la firme de relations publiques de Britney, lui, répond sagement : "Why would we want to get Britney Spears involved in presidential politics?" Britney a maintenant droit à une deuxième visite hebdomadaire avec ses enfants, à partir de septembre.


Vidéoclip de Moby - I Love To Move In Here

0 commentaire(s):