mardi 1 juin 2010

Ed's Wrap-Up / Mai '10

Encore une fois, voici le best of the best (à travers mes oreilles) du mois qui vient de passé. À matin, j'ai pas trop de plaisir dans ma vie faque je vais y aller sans grande cérémonie. Go.



Come Now. Crisse que je l'ai cherchée cette toune-là ! Je l'avais sur une cassette au début des 90's, mais je me la suis faite sauter. Ç'a pris du temps pour que j'en trouve une version dont les son est pas si pire (même là, je pense que ma cassette sonnait mieux que ça), il a fallu que je me download toute la crisse de discographie des Troggs. Mais au moins aujourd'hui, j'ai 26 fois Wild Thing dans mon iTunes.



Ratatat a mis quatre pièces gratos sur l'Internet durant le mois de mai, c'est supposé être sur son LP4. Là, ça me tente pas d'ouvrir mon Google, faque chuis pas trop au courant si l'album est sorti. Je te mets ici Neckbrace parce qu'elle bin bonne.



Patti Smith aime beaucoup ça faire des covers, c'est probablement pour ça qu'elle a enregistré l'album Twelve qui contient juste ça, des covers. Voici sa version de Smells Like Teen Spirit où, évidemment, elle y va d'un p'tit spoken word.



Sleigh Bells pourrait être la touche trendy de ce post, mais Hugo Dumas en a parlé dans une chronique la semaine passée (chuis tellement yesterday). Crinque le volume — mais pas trop si tu veux pas craquer tes speakers — pis écoute Treats. Si t'as envie d'aller faire de la buée dans tes Ray-Ban en dansant le pogo au milieu d'un moshpit loadé de 'sters à' marde, Sleigh Bells donnera un show dans ton 514 de cul avec Die Antwoord un moment donné. Consulte le Facebook de tes amis à la mode pour plus de détails.

6 6 6

BONUS TRACK ! Chuis pas un grand fan de mash-ups, mais celui-là est pas mal le fun : Enter Telephone, yeah !

Pour d'autres bons mp3s : janvier, février, mars pis avril.

1 commentaire(s):

N'cho a dit…

Deux pouces en l'air pour la pesanteur de Sleigh Bells. Je connais du gazon qui s'est fait tondre sur un criss de temps avec ça dans mes oreilles. Petit bémol, la pièce est tagée Pop dans la section Genre de ma fenêtre Windows. Si ça c'est du Pop, je suis rendu ben moumoune dans mes choix musicaux...